Distribution de basse tension DTO1
Le système de distribution basse tension du site anversois d'Indaver, l'un des plus grands acteurs européens du recyclage et du traitement des déchets industriels, a besoin d'être rénové. Cette opération se déroule en plusieurs phases, et il a été décidé de commencer par celle qui est en service depuis le plus longtemps, à savoir celle de DTO1. DTO1 est l'un des trois fours rotatifs du site destinés au traitement thermique des déchets industriels.
Indaver a chargé Imtech de remplacer la distribution primaire basse tension du four rotatif. Un nouveau tableau de shuntage, un nouveau tableau de commande et six nouveaux panneaux RIO ont été installés. En outre, 52 consommateurs ont été commutés et raccordés au nouveau panneau MCC (Motor Control Center). Imtech était également responsable de la déconnexion et de l'enlèvement de l'ancien panneau. Nos départements Building Technics et Industrial Solutions ont collaboré à ce projet.
Imtech est fière d'avoir mené à bien ce projet. Nous tenons à remercier Indaver pour sa confiance et notre partenaire P&V Panels pour la fourniture du MCC.
Détails du projet
Nom du projet
Distribution de basse tension DTO1
Lieu
Anvers
Client
Indaver
Catégorie
Building Technics, Industrial Solutions
Period
01/2022 – 11/2022