Maintenance
Experts en maintenance
Une vaste expérience, de nombreux services
- Conception de la maintenance « cradle-to-cradle »
- Gestion des actifs et évaluation selon la norme NEN2767
- Gestion et planification techniques
- Réparations, remplacements et rénovations
- Assistance et interférence
- Contrats sur le long terme visant la performance
Pourquoi Imtech pour Maintenance ?
Bien que vous puissiez compter sur une vaste équipe de techniciens et de collaborateurs d’assistance, nous appliquons une politique de point de contact unique. Nos collaborateurs sont au plus près de nos clients, garantissant une solution rapide aux besoins de maintenance.
Nous proposons une vue hébergée sur le web pour assurer le contrôle de vos activités de maintenance. Notre politique de SLA, pour la gestion continue des activités de maintenance, nous permet de suivre et de contrôler les KPI. En outre, nous fournissons une matrice de communication au niveau tactique et stratégique, et cartographions les composants critiques pour les périodes de rétention et la gestion du stock. La planification de la maintenance est adaptée chaque année en fonction des exigences et des conditions en vigueur.
Nos équipes sont à votre disposition jour et nuit et peuvent fournir une aide par courriel ou téléphone, mais aussi intervenir sur place. En outre, grâce à nos divers sites, nous sommes toujours proches.
Des modèles de gouvernance nous permettent d’établir une matrice de communication sur la façon dont notre processus opérationnel est contrôlé et évalué, afin d’améliorer notre collaboration.
Notre modèle d’entreprise repose sur une collaboration à long terme. Nous connaissons nos clients et leurs installations par cœur. Nous connaissons parfaitement leurs besoins et planifions notre maintenance en fonction.
Engagement budgétaire multiannuel
Afin de garantir une gestion optimale de ses nombreux contrats et de la quantité croissante d’informations, Imtech Maintenance utilise une application informatique intégrée qui combine les fonctionnalités les plus importantes de la gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) autour d’un noyau central (comptabilité générale et analytique).
Les paramètres suivants sont contrôlés dans le cadre du contrôle de la qualité:
- Contrôle des délais d’intervention et de récupération
- Nombre et type de notifications
- Heures de performances véritables
- Durée de la maintenance par objet
- Track & Trace de la durée des trajets
- Enregistrement des performances, présentation des rapports, contrôle des KPI
- SLA par type d’installation / analyse Pareto